Éditorial 9 – Beauty Photo Therapy

“Il n’y a qu’une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle.”

Auguste Rodin

Cette rentrée dans l’automne a été marquée par de très beaux projets : tout un pôle prévention se met en place, une nouvelle retraite a pu envelopper nos patients dans un cocon de soins et de ressources toujours plus innovant et adapté face à la maladie, et une tombola au profit de l’Institut, dans le contexte du Vendée Globe et en partenariat avec Land Rover, permettra au gagnant de remporter un magnifique véhicule. Mais ce n’est pas tout !

Vous connaissez l’importance que nous portons à l’art et notre conscience qu’il est une ressource fondamentale pour nos patients dans leur traversée de la maladie. Cette fois, c’est la photographie qui nous a permis de leur offrir des moments thérapeutiques intenses, grâce au duo remarquable formé par Stéfanie Renoma, brillante photographe de renommée internationale, et Mylène Houtteville, notre fée capillaire.

Voici le récit de cet projet original : Beauty Photo Therapy, où beauté rime plus que jamais avec vérité, celui d’un engagement artistique et humain exceptionnel, pour révéler le sublime de chacune de nos patientes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s