Arrêter de fumer grâce à l’hypnose

Pour la réussite d’un sevrage tabagique il faut compter 1 à 2 séance(s) seulement. Alors plus aucune excuse pour ne pas arrêter !

Cette technique permet de réinitialiser le fonctionnement sans tabac, de désactiver le mode fumeur, et cela sans ressentir d’interdit ou de contrainte, mais au contraire, en percevant un profond sentiment de libération.

Prendre soin de soi c’est avant tout prendre soin de son corps et de son esprit, et grâce à l’hypnose médicale cette alliance corps/esprit est à nouveau optimale. Vous ne ressentez donc aucune frustration à l’arrêt du tabac (et/ou du cannabis).

Par conséquent, l’arrêt ne déclenche pas de compensation alimentaire ni donc de prise de poids comme s’en inquiètent certains patients.

Par ailleurs, pour beaucoup de patients, l’hypnose permet de renforcer et d’entretenir les ressources psychologiques et de vivre le quotidien plus sereinement, alors offrez-vous un temps de détente…une petite parenthèse de temps sur le temps…pour prendre encore plus soin de vous !

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s